[KAL Dans mes bras] Léon le lion

Première participation à un KAL chez Letipanda, qui nous avait chargé de faire un truc mignon spécial enfant. Il faut dire que le Panda nous avait bien tenté avec ses photos de peluches ! Je suis une grande enfant alors je me suis tricotée un lion rien que pour moi 🙂 La mission ultime étant d’incorporer un coeur, je l’ai fait sous Photoshop. Je sais, j’aurais pu en faire un au crochet par exemple, mais comment vous dire, la copie était à rendre le 14 février et j’ai fini la peluche le 13 février vers 22h30 (c’est comme à l’école, quand on fait nos devoirs au dernier moment …)

Lion3

Léon est tricoté en Phil Thalassa coloris Plomb et Orge de Phildar, en jersey, et je crois que le plus dur a été de trouver comment faire les bouclettes de sa crinière ^^ J’ai juste modifié la queue, qui était tricotée dans le patron original, mais que je n’avais plus la force de faire à 22h30.

Livre Marie-Claire Univers de Bébé ● Modèle n°20 ● Phil Thalassa

9 réflexions sur “[KAL Dans mes bras] Léon le lion

Laisser un commentaire

