Tea Time

L’autre jour, en allant chez Eurodif acheter une nappe, il n’y avait pas de vendeur dispo alors je suis allée flâner du côté des pelotes et autres loisirs créatifs. Je savais qu’ils vendaient de la laine Phildar, mais j’ai été attirée par des petites pelotes de toutes les couleurs : du Coton Natura DMC. Je suis tombée sous le charme de la qualité et je suis repartie avec 3 pelotes de 3 couleurs différentes (+ la nappe bien sûr ahah). J’avais déjà repéré un tuto sur Internet pour une manique en crochet, que vous pouvez voir ci-dessous. En fait cet objet peut avoir plusieurs fonctions : manique, dessous de plat, dessous de pot de fleur …

IMG_0657

Le plus long a été les petites décorations au fil blanc, parce qu’en fait on crochète deux parties qu’il faut ensuite assembler tout en ne serrant pas trop les mailles. J’y suis venue à bout en me tordant dans tous les sens, c’était comique 🙂

IMG_0648

J’espère que vous le trouvez réussi, j’ai commencé le crochet il y a seulement quelques mois. Mon prochain défi ? Le CAL Lalylala organisé par le Panda !

IMG_0655

Fil Natura / Tuto

PS : J’en profite pour vous dire que vous pouvez retrouver des tutos sur mon Pinterest, et également me suivre sur Instagram !

12 réflexions sur “Tea Time

      1. Mdr ! En fait c’est juste pour la fin, parce qu’on fait passer le fil entre deux épaisseurs, mais c’est peut-être que j’ai pas la technique encore ^^

  1. Les bras m’en tombent ! Quelques mois tu dis ? Tu avais un potentiel inexploité alors ! C’est vraiment super joli et ça a l’air tellement compliqué à faire , bravo !!!

    1. Lol merci 🙂 J’ai appris en fin d’année, et je n’avais fait que des granny jusqu’à présent. Une fois que tu connais les différents points, c’est assez facile !

Laisser un commentaire

