Châle Augusta

IMG_0757

Un pull défait = un châle crocheté !

Je l’ai crocheté avec de la Cabotine de Phildar d’un pull que j’ai détricoté car il ne me convenait pas. C’est un fil assez épais donc je pense qu »il sera bien adapté à l’automne/hiver.

Un modèle gratuit tout simple à faire que j’ai trouvé sur Ravelry, le châle Augusta ! La seule chose qui change, c’est que je l’ai fait d’une seule couleur et pour la longueur, j’ai fait au feeling pour qu’il soit à la longueur qui me convient.

IMG_0762

12 réflexions sur “Châle Augusta

Laisser un commentaire

