Chuck Forever

Mais quelle classe ce pull ! Comme tous les modèles de Andi Satterlung d’ailleurs, je les veux tous ! Je fais comme elle, je le porte sur une petite robe et ce look me convient parfaitement 🙂IMG_1084Niveau modèle, je l’ai trouvé assez facile, les torsades se retiennent aisément. J’appréhendais le fait de piquer des mailles pour les manches, ce qui était nouveau pour moi, mais finalement, tout s’est bien passé. J’ai été ambitieuse, j’ai tricoté la taille S en aiguilles 4,5. Ok il me va, mais pas moyen de mettre un sous pull en-dessous. Du coup, comme je prévois de m’en retricoter un, ce sera en aiguilles 5, probablement en M et en manches longues (encore que sur celui-ci, j’ai un peu rallongé les manches)7Pour la laine, c’est de la Cascade Yarns (une habitude en ce moment, cf ici et là) 220 Heathers coloris 4008. J’aime bien toutes les couleurs disponibles. IMG_1083Le plus difficile dans tout cela n’a pas été de tricoter le pull, non non, ce fut de prendre la photo par un temps nuageux et pas très chaud (dédicace à Mam’s).

 

26 réflexions sur “Chuck Forever

  1. Vraiment très joli ! Bravo !
    Je ne sais pas si j’oserai me lancer dans un tel défis parce que j’ai peur de me foirer, que ça ne soit pas la bonne taille etc et ça serait un tel gâchi de temps….

Laisser un commentaire

