Welcome … February

… Et bonne année !

Modification du nom du patron dans le titre, pour qu’il soit plus d’actualité 🙂

Dès que j’ai vu ce modèle (Welcome, September par la designer Yellow Cosmo), j’ai craqué pour les motifs du haut du gilet ! Des torsades à une aiguille, deux aiguilles, des surjets … Youpi ! Après, je ne suis pas très fan du jersey envers de manière générale (j’ai d’ailleurs hésité à tricoter ce cardigan pour cette raison), mais là ça me plaît. Ouf !IMG_1243J’ai bien aimé la construction de ce cardigan, le seul problème a été que pour les bandes de boutonnage, il faille relever des mailles. J’aurai bien aimé les tricoter avec le gilet d’un seul tenant. Hormis cela, il fait le job : il est bien chaud pour l’hiver, tricoté en Drops Nepal coloris Ocre (2923). La couleur est plus foncée en vrai que sur la photo ci-dessous. Et les boutons sont assortis 🙂 IMG_1239Voici plutôt la véritable couleur : IMG_1247

Retrouvez-moi sur Ravelry, Instagram et Hellocoton !

A bientôt !

 

17 réflexions sur “Welcome … February

  1. J’adore le modèle, la couleur aussi mais je n’ose pas encore porter ce genre de teintes… Un jour peut-être !!!! J’aime beaucoup ce blog vraiment les tricots sont superbes !!! N’hésitez pas si un petit jeu vous tente, pour en savoir plus sur nos habitudes de tricoteuses… C’est le KnitTag… Questions à retrouver ici : https://lademoiselledoctobre.wordpress.com/2015/03/05/tricoteuses-la-parole-est-a-vous/
    A bientôt !

Laisser un commentaire

