Une corbeille réversible en tissu

J’ai un nouveau jouet : une machine à coudre ! Je ne me suis pas mise devant tout de suite car je me disais que ça allait être compliqué, qu’il allait me falloir plusieurs heures voire plusieurs jours pour apprivoiser la « bête ». Au final, je m’y suis mise un samedi où je savais être dispo toute la journée. Résultat : un coussin rouge (avec pose de fermeture) que vous avez pu voir sur Instagram.

A la recherche d’un nouveau projet, j’ai craqué sur les photos de petites corbeilles réversibles, des sortes de vide-poche dans lesquels on met tout et n’importe quoi. J’ai suivi ce tutoIMG_1270Je pense que c’est plutôt facile, quiconque qui débute en couture peut le faire. Je n’ai rencontré aucune difficulté. IMG_1271Les deux tissus viennent d’Eurodif. Et voici donc le côté réversible : IMG_1273

15 réflexions sur “Une corbeille réversible en tissu

  1. Très joli tissu! J’aime beaucoup! Et l’idée de la corbeille fourre-tout est à retenir: c’est très girly je trouve et ça plairait à mes princesses je pense! 🙂

Laisser un commentaire

