Le tote bag

Depuis mes débuts en couture, j’ai fait un peu de chemin : j’ai cousu un tote bag, selon ce tuto.IMG_1262Avec un petit tissu intérieur 🙂 Le tissu blanc est un coton un peu épais acheté chez Eurodif et le moutarde un coton donné par ma grand-mère. La seule difficulté rencontrée a été pour retourner la anse une fois cousue, je pense qu’on est toutes passées par là mais qu’on a réussi à surmonter cela !IMG_1259Je ne sais pas si le blanc est un choix judicieux pour un sac, comme je dis, celui-ci est un sac d’intérieur. Peut-être que je m’en referai un d’une autre couleur, on n’a jamais trop de sacs 😉

3 réflexions sur “Le tote bag

Laisser un commentaire

