Des trousses pour ranger mes accessoires

240502Depuis que je me suis mise à la couture, j’ai déjà cousu trois petites trousses comme celles-ci, et voici les deux qui étaient pour moi. Vous pouvez retrouver le DIY ici ! J’ai choisi de ne pas du tout assortir l’intérieur et l’extérieur pour casser le côté uni.240503J’ai utilisé du coton épais d’Eurodif coloris prune et gris/mauve (la couleur ne ressort pas du tout sur la photo !), et pour l’intérieur c’est du coton léger acheté également chez Eurodif. Comme je voulais que les pochettes se tiennent, j’ai utilisé du coton épais à la place de l’entoilage. Et l’avantage d’en avoir cousu trois, c’est que je gère de mieux en mieux la fermeture 😀 240504

 

8 réflexions sur “Des trousses pour ranger mes accessoires

  1. Bonjour, elles sont top. Mais je voulais savokr si il ete possible d avoir les infos en français? Comme je commence en couture…. en tout cas bravo .

Laisser un commentaire

