Heathered en Drops Alpaca

La Drops Alpaca fait probablement partie de mes fils préférés ! C’est toujours un pur bonheur de la tricoter, elle est ultra douce et encore plus après le blocage. Et je peux vous dire que là, c’était un projet sérieux. Tout est parti d’un repas familial avec mes grand-parents … Je portais le gilet Netherton (cf. article précédent) et ma grand-mère m’a lancé : « Tiens, tu pourrais me tricoter un gilet aussi ! » Why not ? La semaine suivante, je lui envoyais plusieurs modèles et elle choisissais Heathered de Melissa Schaschwary, en Drops Alpaca donc et coloris Lie de vin (5565). Un mois plus tard, le voici : IMG_1534IMG_1538Il est un petit peu large aux hanches, normal il n’est pas pour moi :p Ce n’est pas facile d’adapter une taille quand on a pas  la personne sous la main. Niveau corps, je suis pratiquement sure que ça ira ; j’espère juste que ça correspondra pour les bras (il y a un peu de marge quand même). IMG_1528La couleur est un peu plus foncée en réalité, avec de beaux reflets. Et une mention spéciale pour le point texturé sur le haut du gilet et sur les poches !IMG_1541

5 réflexions sur “Heathered en Drops Alpaca

  1. Il est vraiment très réussi ce gilet !!! J’aime beaucoup le petit point fantaisie en haut qui rythme joliment le jersey !!! Et la couleur, très belle !!!! J’adore la petite poche aussi, c’est tout mignon !!! Et je suis sûre qu’il ira très bien à sa future propriétaire !!!

  2. Il est très joli ce gilet ! c’est du beau boulot ^^ !!! J’aime beaucoup le point fantaisie dans le dos. De plus, la Drops alpaga est très agréable : je suis sure qu’il va plaire à ta grand-mère !

Laisser un commentaire

