Baby Blanket & Granny Squares

Tout est parti de cette photo sur Pinterest. A la base, j’avais en tête un autre modèle de couverture mais je ne savais pas si j’allais avoir assez de laine donc dans le doute, j’ai opté pour une couverture avec des +++  comme sur la photo dans les tons gris bleus et une bordure de rose foncé, pour le côté girly. IMG_1607 Cette couverture est composée de granny squares tout simples, je pense que ce sont les plus simples qu’on puisse trouver comme modèle. Elle est crochetée en 4,5 en Drops KarismaIMG_1600 La bordure en picots amène une petite touche de couleurs pour le bébé qui va recevoir la couverture.IMG_1601L’automne est bel et bien présent, vu les photos un peu grisâtres … mais j’adore cette saison !

8 réflexions sur “Baby Blanket & Granny Squares

Laisser un commentaire

