Des accessoires pour mon bébé

Je ne l’avais pas encore annoncé, mais nous allons bientôt passer de 2 à 3 avec la naissance de notre bébé prévue pour début décembre 🙂 Je lui ai donc cousu une gigoteuse, des petites corbeilles et des lingettesimg_2028Tout ceci est cousu dans un tissu plutôt mixte parce que quand je l’ai choisi, je ne savais pas encore que c’était une fille … img_2024La gigoteuse est un modèle Petit Citron, et les tissus viennent de Laine à tricoter et d’Eurodifimg_2030

6 réflexions sur “Des accessoires pour mon bébé

Laisser un commentaire

