Tea cosy … so british!

Pour son anniversaire, ma maman voulait une théière et pour l’accompagner, ma soeur m’avait soufflé l’idée de lui faire un tea cosy. J’ai hésité entre sortir mes aiguilles ou ma machine, et c’est cette dernière qui l’a emporté car la forme de la théière n’étant pas basique, il était plus simple pour moi d’adapter un modèle cousu. img_2042J’ai acheté le tissu chez Eurodif, je le trouvais complètement adapté au tea time avec son côté british à fleurs … img_2049Et j’ai aussi décidé de le matelasser, donc il est doublé avec de la ouatine.

5 réflexions sur “Tea cosy … so british!

Laisser un commentaire

