Pantalon étoilé pour bébé

Difficile de trouver du temps pour tricoter depuis que j’ai accouché le 7 décembre, et encore plus difficile de trouver du temps pour coudre, car cela nécessite beaucoup plus de matériel à sortir puis à ranger. Et puis, un après-midi, je me suis lancée, et ça valait le coup !img_2518J’avais préalablement dessiné les contours d’un pantalon 3 mois du commerce sur mon tissu, et déjà découpé mes pièces. Il ne me restait plus qu’à sortir la machine à coudre et le tour était joué, ça a été rapide !img_2521C’est un tissu acheté sur Ma Petite Mercerie effet jogging bleu et des étoiles brillantes. Petit plus, il est en moumoute sur l’autre face donc bien chaud à l’intérieur pour ma fille 🙂 Et les petits chaussons, c’est ceux dont j’avais mis le tuto il y a quelques mois sur le blog.img_2520C’est que ça gigote un bébé !

9 réflexions sur “Pantalon étoilé pour bébé

  1. J’adore ! Très mignon ! Par flemme et praticité ma fille est toujours en pyjama…on verra pour plus tard les petits vêtements !
    Je t’admire d’avoir si vite retrouvé du temps pour la couture…

    1. Justement je trouve les pantalons plus pratiques que les pyjamas ^^ J’ai quand même du mal à coudre parce qu’il faut tout sortir et c’est vite le bazar, mais je m’y remet doucement !

      1. Oui je trouve que ce n’est pas évident de tout préparer, de se mettre en condition…et de tout arrêter au bout de 5 minutes parce que bébé pleure !

Laisser un commentaire

