Kit de macramé IWWI

Pour Noël on m’a offert un kit pour faire une décoration en macramé de la marque IWWI

C’était une découverte pour moi, puis ça m’a rappelé les bracelets brésiliens que je faisais quand j’étais plus jeune 😁.  Au début on s’emmêle les pinceaux entre les différents fils puis on va ensuite très vite (et il faut dire que c’est super bien expliqué avec des dessins)

 Voilà le résultat final ! J’adore et puis il faut dire que le macramé c’est hyper tendance en ce moment. La marque IWWI propose également des kits pour faire des suspensions, ça me tenterait bien aussi !

Maintenant je peux le dire, I ❤ Macramé !

6 réflexions sur “Kit de macramé IWWI

Laisser un commentaire

