Des housses de couette et de coussin pour Ilhem

Notre fille ne dort pas dans une turbulette mais avec un poncho à moi en guise de couverture alors il était temps de lui coudre des housses de couette !Je n’ai pas utilisé de patron en particulier, j’ai posé la couette sur mon tissu et j’ai découpé autour en laissant une marge de couture. Au pied de la housse, j’ai laissé une ouverture sous forme de rabat, comme une housse classique.Pour le coussin, c’est une housse portefeuille. Et petite fantaisie, j’ai inséré du passepoilLe tissu glace 🍦 est un coton de Mondial Tissus et le rose du coussin un chambray  (je crois) également de chez Mondial Tissus.Et puis, une housse ce n’est pas assez alors j’ai réitéré ma cousette dans des tissus 🍍 de chez Mondial Tissus.

10 réflexions sur “Des housses de couette et de coussin pour Ilhem

Laisser un commentaire

