La barboteuse avec des volants – Shakalakabum

Encore un patron de Shakalakabum ! Franchement j’adore, souvenez-vous de la robe que je vous présentais la dernière fois … Je dois dire qu’en ce moment, il n’y a que des vêtements bébé par ici, et ce n’est pas prêt d’être fini car la garde-robe d’hiver arrive ! 

Revenons à notre barboteuse.Le devant est tout à fait banal. Je ne sais pas faire les boutonnières donc j’ai posé des pressions. L’entrejambe s’ouvre également avec des pressions, c’est super pratique. Et alors le derrière est trop mignon avec ces petits froufrous (pas faciles à repasser 😅) et les bretelles croisées. Comme pour la robe, je n’ai rien à redire sur le livret d’explications, et la barboteuse est doublée. Les fronces m’ont pris un peu de temps mais le résultat en valait la peine. Le tissu vient d’une mercerie de Blois, Laine à tricoter J’ai vu que Shakalakabum avait sorti un patron de chapeau, alors voici le petit accessoire : 

6 réflexions sur “La barboteuse avec des volants – Shakalakabum

Laisser un commentaire

