Mon pyjama en wax …

… ou pyjama boubou comme dirait mon mari 😂 

J’avais acheté 3 mètres de ce tissu wax dans le but de me faire une robe longue mais une fois les pièces coupées, j’ai eu peur que ça fasse trop boubou justement.

 
Le haut C’est le Aime comme Miss de Aime comme Marie mais coupé à 22 cm sous les emmanchures. Ce petit top est vraiment sympa. Il est prévu pour être réversible  (le mien ne l’est pas) et il est relativement peu cher (4 euros). 

Le bas C’est le patron gratuit City Gym Shorts de Purl Soho. Il est très bien détaillé dans le tuto et existe à partir du 2 ans. Je sens que l’été prochain, ma fille et moi aurons des shorts coordonnés ! 

Petite nouveauté, j’ai coupé moi-même mon biais grâce à un petit appareil trouvé à la mercerie. Je suis contente d’avoir investi. 

2 réflexions sur “Mon pyjama en wax …

Laisser un commentaire

