La robe pastèque et son bloomer – Shakalakabum

Cette robe, ça fait un moment qu’elle est terminée mais je n’avais pas eu l’occasion de la prendre en photo (à vrai dire, je pensais prendre des photos en extérieur de la robe portée mais il fait tellement chaud qu’on ne sort pas …) 🏜J’ai acheté le patron sur Etsy, c’est un modèle de la marque américaine Shakalakabum, qui fait plein de trucs sympas pour bébé. Le livret explicatif est super et les finitions soignées, avec des coutures anglaises. Le tissu est un coton de chez Mondial Tissus, ça faisait un moment que je le convoitais 🍉🥝. Et j’ai également cousu un bloomer que j’ai trouvé sur le site Petit Citron en taille 6-12 mois je crois mais pour les dimensions des élastiques, j’ai suivi celles du livre Garde-robe idéale de bébé, qui étaient plus réalistes.

4 réflexions sur “La robe pastèque et son bloomer – Shakalakabum

Laisser un commentaire